Je veux perdre du poids

J.bln2001 - 8 nov. 2017 à 17:55
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 nov. 2017 à 18:39
Bonjour,
Je m’appelle Jeanne, j’ 16 ans et je pèse 58 kg pour 1m69. J’aimerai avoir le ventre plat car j’ai des bourler mais je sais pas comment faire surtout que a chaque fois que j’essaye de me mettre au sport je ne tien pas. Je fait de la danse 1h45 par semaine mais je pense pas que ça suffise. J’essaye de ne pas manger entre les repas mais c’est pas gagné et pendant les repas, ça dépend mais là plus part du temps je mange pas du tout beaucoup. Pour met petit déjeuner soit je prend un verre de jus d’orange ou de yop ou alors (rarement) je mange beaucoup (jus d’orange/yop, tartine de beurre et de confiture, céréales, (lion ou miel pops)... ). Pouvez-vous m’aider en me disant comment faire s’il vous plaît. Merci bisous.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 8 nov. 2017 à 18:39
Bonsoir.

Ton poids est tout-à-fait dans les normes. Tu t'approches même gentiment vers la maigreur.

Evite donc tout régime, des sauts de repas et continu la danse en ajoutant un peu d'activités physiques quotidiennes telles que la marche etc......

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0