Signaler

Hernie hiatale digestion nulle [Résolu]

Posez votre question annemarietherese 3Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 09:30 par DCI
est-ce normal avec une hernie hiatale si après le repas je me mets sur l'ordi je ne peux pas digérer ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour...

(c'est plus sympa de commencer une question en disant "Bonjour" !)

Lorsque l'on est porteur ou porteuse d'une hernie hiatale, on ne se cale pas devant un ordi immédiatement après le repas.
On prends le temps (si possible) d'aller marcher une demi heure pour stimuler la "vidange" de l'estomac et de la hernie.

Publi-information
annemarietherese 3Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 23:31
Bonsoir,

Vous avez raison je ne suis pas polie, veuillez m' excuser et merci de m' avoir répondue
je vais suivre votre conseil.
J' ai un grand jardin et à partir de demain, je vais aller marcher. Le Gastro lui me dit : de faire plusieurs petits repas par jour, ce n' est pas si facile que ça. J' irai vidanger.

Cordialement et merci.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le gastro a raison, il vaut mieux 4 petits repas par jour : petit déjeuner plus complet, repas de midi léger, un gôuter plus consistant et un repas du soir léger.
Et éviter l'ordi ou le canapé immédiatement après les repas !
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information