Je ne tien pas à mavie

. - Modifié le 8 nov. 2017 à 17:12
Valerie1906 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 8 nov. 2017 à 21:28
Bonjour,
j'ai 13 ans et je suis en 3éme, personne ne m'aide et même les professeurs me victimise (j'aurais bien aimer en rire). Je n'ai pas d'amis et les seuls personne avec qui je parle me prennent pour une bouche-trou. Je suis sans cesse exclue et ça depuis toujours. dans ma famille mon père est à l'étranger et ma mère travaille de 6h à 19h du soir, tout les jours et tout le temps, sans aucune vacances. J'ai un frère mais il est sans cesse connecté et des que je lui demander de l'aide il me traite d'adopté, de p**e ou encore d'idiote...yen a qui disent que la vie est longue, d'autres quelle est courte,mais moi je n'hésiterais pas à donner ma vie pour quelqu'un que je ne connaie pas. Je ne tient pas à la vie, et je pense que ça ne choquerais personne si jamais je venaie à mourir.En fait je ne tien pas à la vie

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
8 nov. 2017 à 17:14
Bonjour et bienvenue,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu ais des idées noires, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, qu'en pense tu ?
3
byouuu Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017
8 nov. 2017 à 20:46
bonjour, ayant moi-même vécu ça je peux en parler et t'aider. je me faisais du mal et le jour où mes proches l'ont découverts ils se sont sentit tellement mal de ne pas l'avoir vu avant. maintenant ils sont beaucoup plus proches de moi. tu devrais essayer d'en parler avant de tenter quoi que ce soit. c'est important de discuter avec tes parents de tes angoisses, tes peurs, tes souffrances. tu es dans un âge où il est difficile de se faire comprendre et je le conçois, mais tu dois impérativement exprimer ce que tu ressens
0
Valerie1906 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017
Modifié le 8 nov. 2017 à 21:41
Bonjour petite princesse je veux juste te dire je suis une maman de 50 ans à qui les 3 enfants ont tourné le dos entre 17 et 19 ans et moi aussi je n'ai pas d'amis j'ai vécu des moments très difficiles toute ma vie. à 13 ans j'étais un peu enrobée et les filles se moquaient de moi mais en fait elles étaient jalouses
Le bonheur se construit et tu en es la principale décisionnaire.
Ce que je te conseille un jour comme ça sans qu'elle s'y attende dis à ta maman que tu l'aimes
La vie n'est simple pour personne elle n'est pas simple pour toi elle n'est pas simple pour ta maman elle n'est pas simple pour ton papa elle n'est pas simple pour ton frère et pour tous les gens de la terre même les plus riches
le bonheur c'est des hauts et des bas tu peux te battre et faire en sorte d'être heureuse c'est difficile aujourd'hui avec ta maman mais il y aura des jours meilleurs ton papa te manque c'est normal c'est peut-être pas ce qu'il voudrait non plus ça n'empêche pas qu'au fond d'eux ils doivent t'aimer il faut vous dire que vous vous aimez c'est important par écrit ou en parlant mais le dire
quand quelqu'un te rabaisse pense qu'il est jaloux ou peut-être plus malheureux je pense à ton frère je dis ça et construit toi un univers où tu peux t'évader te réfugier à mon avis ton frère est pas bien dans sa peau pour te dire ce genre de méchanceté et en même temps entre frère et soeur c'est des choses qui arrivent souvent.
Mon fils de 17 ans et ma fille de 19 ans se disputent souvent mais se soutiennent énormément dans la difficulté.
un jour tu rencontreras le bonheur je te le souhaite de tout mon cœur tu aimeras quelqu'un qui t'aimera qui te donnera tes enfants surtout choisis le bien ne te trompe pas regarde ces vieux couples ils se font de plus en plus rares mais ils existent,
petite princesse garde espoir l'espoir d'un monde meilleur de jours meilleurs je suis sûre que tu n'es pas condamnée à être triste toute ta vie et malheureuse ce n'est qu'un passage difficile il peut durer encore un petit moment tu sais sur Youtube il y a des séances de relaxation d'hypnose et aussi pour positiver la vie fais-moi plaisir essaie d'en regarder plusieurs et d'en trouver une qui te ferait du bien
Personnellement j'ai des chats et des chiens et il m'apporte beaucoup d'amour il me comble un peu le vide que m'a laissé mes enfants
je suis là si tu veux me parler ne te laisse pas aller à la facilité bats-toi ma chérie je t'adresse toute la tendresse d'une maman bisous à bientôt j'espère
0