Symptômes spasmophilie

Shayzko Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - Modifié le 8 nov. 2017 à 09:25
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 nov. 2017 à 12:07
Bonjour,
J'ai 21 ans, et depuis bientôt 1 ans je fais quelques crises de Spamophilie.

Sa a commencer lors de ma première crise il étais 21h j'étais devant ma TV avec ma copine et ses parents quand soudain mon cœur c'est emballer tout seule, fourmi dans le bras gauche une sensation de manque d'oxygène j'ai eu l'impression que cétais la fin. J'ai finit aux urgences qui m'ont rassuré le lendemain go chez mon généraliste qui m'a envoyer le jour même au cardiologue qui m'a poser un électrocardiogramme pendant 24h elle m'a dit que tout allez bien.

Mais depuis ce jour j'ai souvent mal au bras gauche, l'impression d'être ailleurs, sensation de piqûre au niveau de la poitrine, le cœur qui s'emballe (moins en ce moment), trouble de la vision, problème à dormir par peur de pas me réveiller et plein d'autre soucis.

Si quelqu'un a des conseils pour éliminer certains symptômes je suis preneuses.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
8 nov. 2017 à 09:24
Quelques pistes: sport, yoga, relaxation, médiation et psy ... mais c’est a toi de bouger si tu veux vraiment t’en sortir. Le veux tu Vraiment? Pose toi cette question et fonce
0
Shayzko Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017
8 nov. 2017 à 11:27
Oui je le veux, sachant qu'on m'a dit de prendre des médicaments j'ai toujours étais contre car je me. Vois très mal prendre des Anti depresseur à 21 ans
0