Signaler

Après l'intervention de 2polypes cervicales j des petites doule

Posez votre question Zizou zozo - Dernière réponse le 8 nov. 2017 à 09:58 par Andy31200
Bonjour, j ss une jeune fille de 21ans ça fait 11mois que j fait une intervention au col de l'utérus avec une annistisé generale en effet j'avais 2 polypes. apres 2 mois d intervention j'avais un petit mal, le geneco ma prescrit 3boites de stidirile, avec le temps j me ss sentais mieux et même j me disais qu on dirait j n'ai jamais fait une intervention, mais ci jours ci j un peu mal des fois a l'utérus et a l'endroit où j avait des polypes meme ça me gratte un peu de plus ça m est arriver 1fois d avoir de petits saignements et le liquide qui sort dans mon vagin a une mauvaise odeur es ce que c normal???
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
"ça m est arriver 1fois d avoir de petits saignements et le liquide qui sort dans mon vagin a une mauvaise odeur es ce que c normal???"
Non, ce n'est pas normal mais, sans pouvoir t'examiner, faire un prélèvement, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes infection vaginale ? mycose ?
Clique sur ces liens bleus
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information