Après l'intervention de 2polypes cervicales j des petites doule

Zizou zozo - 8 nov. 2017 à 02:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 nov. 2017 à 09:58
Bonjour, j ss une jeune fille de 21ans ça fait 11mois que j fait une intervention au col de l'utérus avec une annistisé generale en effet j'avais 2 polypes. apres 2 mois d intervention j'avais un petit mal, le geneco ma prescrit 3boites de stidirile, avec le temps j me ss sentais mieux et même j me disais qu on dirait j n'ai jamais fait une intervention, mais ci jours ci j un peu mal des fois a l'utérus et a l'endroit où j avait des polypes meme ça me gratte un peu de plus ça m est arriver 1fois d avoir de petits saignements et le liquide qui sort dans mon vagin a une mauvaise odeur es ce que c normal???
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
8 nov. 2017 à 09:58
Bonjour,
"ça m est arriver 1fois d avoir de petits saignements et le liquide qui sort dans mon vagin a une mauvaise odeur es ce que c normal???"
Non, ce n'est pas normal mais, sans pouvoir t'examiner, faire un prélèvement, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes infection vaginale ? mycose ?
Clique sur ces liens bleus
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0