Signaler

Tête qui tourne quand je regarde mais mains

Posez votre question Tilaya 4Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2017 à 17:21 par Tilaya
Bonsoir quand je regarde mais mains j’ai l’impression de rentrer dans un rêve genre d’effet qui tourne sa dure pas longtemps , meme quand j’ai mon telephone a la main l’impression d’être dans un bad trip alors que je consomme rien , qui peut m’aidez je sis gener a faire des trucks.
Utile
+0
plus moins
Sa ma arriver en cours hier , je regarder ma feuille puis d’un coup sa c’est mi a tourner en regardant ma mains j’ai eu peur] sur le coup je me santer mal , j’ai demander pour aller a l’infirmerie sa me la re fait debout , j’ai super peur je me sens mal , l’impression de perte de tête , je tombe en panique , je pense qua sa depuis hier sa m’arrive des petits coup quand je prend quelque chose avec la main] , pour me deplacer je m’est mais mains a la poche , le telephone a les deux mains fait une impression tourner on dirait mais mains parte sans moi et des fois sa m’arrive en regardant mais jambes en bas
Publi-information
Andy31200 39448Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 16:45
Bonjour,
Et que t'as dit l'infirmière ?
Répondre
Tilaya 4Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 16:50
J’avais pas manger a midi a cause des mais cours pas le temps d’aller manger , je lui est dit que j’ai pas manger il m’a donner du sucre que la prochaine fois je doit bien manger et y m’a demander si j’avais fumé je lui est dit non car je consomme rien , et j’ai manger normal depuis se matin rien qui change j’ai peur et je pense qua se j’ai eu en cours , je suis aller chez le médecin y m’a dit sa peut venir des symptômes
Répondre
Andy31200 39448Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 17:05
"je suis aller chez le médecin y m’a dit sa peut venir des symptômes"
Quels symptômes ?
Tu étais sans doute en hypoglycémie et l'infirmière à bien fait de te resucrer
Clique sur le lien bleu
Répondre
Tilaya 4Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 17:21
Oui mais je les toujours aujourd’hui quand je regarde mes mains
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information