Je veux mourir

sanae - 7 nov. 2017 à 13:45
 sanae - 7 nov. 2017 à 14:37
Bonjour,

je ne sais pas par quoi commencer. mais tout ce que je ressens depuis assez longtemps, c'est que je suis très en colère et je veux seulement mourir. chaque jour je soufre beaucoup, j'ai 36 ans , et je suis une maman d'un petit garçon de 5 ans. je travail mais dans un poste que j'aime pas (office manager), mon salaire est très bas et mon mari est en chômage économique ça fait 5 ans (avant il touchait un très bon salaire) , et maintenant c'est moi qui dois payer le tout local, frais de scolarité ....,ce qui me tue c'est que je suis très malade avec mon Endométriose, et au lieu de me reposer je dois travailler, car y a personne qui peux nous aider. avant je voyais ma vie autrement j'ai été une brillante élève en science mathématique et j'ai été accepté à une grande école d'architecture mais mon père n'a pas voulu m'aider financièrement pour poursuivre mes études dans cette école qui se trouve en France.
maintenant , je déteste mes parents car c'est à cause d'eux que je vis comme ça. je me dis s'ils voulaient m'aider , j'aurai maintenant une vie aisé .
je déteste tout le monde, ma famille, mon mari ( qui ne fait rien pour changer notre vie, il ne fait rien que postuler postuler , sans accrocher de travail). même mon fils je le déteste parfois.
je travail sans aucune récompense, de la part de personne.
je travail mais je souffre bcp car je suis malade, Endométriose me fait souffrir, j'ai toujours une fatigue chronique, je ne peux même pas me concentrer dans mon travaille.
je souffre quand je voix mon fils (5 ans) malade, à cause de moisissures et humidité dans la maison et je ne peux pas trouver une autre maison car c'est cher.
je ne sais pas quoi faire. la seule solution que je vois c'est de mourir.
je souffre pour ma famille, mais tout le monde est ingrat.

2 réponses

Je peux comprendre que t'ais les idées noires avec tes soucis mais ce n'est pas la solution. Penses à ton fils qui chaque année à la fête des mères sera le seul à ne pas pouvoir offrir son cadeau... Penses au fait qu'il devra grandir sans présence maternelle, c'est très dur pour ce construire.

Il y a sûrement des solutions et en finir n'en est pas une envisageable ! T'en as déjà parlé à ton entourage ? Discuté sérieusement de tout ça avec ton mari/tes parents ?

Tu ne peux pas chercher une autre boite ? Je ne sais pas d'où tu viens mais il y a sûrement des offres dans ta région et dans ton domaine ?
éventuellement, tu peux peut-être te rapprocher de la médecine du travail pour avoir un poste adapté afin d'être moins fatiguée ?
0
Merci pour ta réponse, et ton aide
Mais je ne peux pas changer de travail, car avec la crise plusieurs boites ne valide pas les employer après les 6 mois d'essai , donc je ne peux pas risquer, et après me trouvais en chômage à côté de mon mari.
j ai essayé de parler plusieurs fois avec ma famille, ils me disent oui tu as raison, mais maintenant c'est trop tard. leurs réponses me tue.
malheureusement je travail dans une petite boite, on est que 3 personnes, donc pas de médecin de travail, et pas de possibilité de changer de poste.
0