Signaler

Kystes ovarien hemoragique

Posez votre question Mimi.999 10Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2017 à 10:35 par Andy31200
Bonjour,
J avais toujours des douleurs au niveau de ma ventre a droite mais j en ai jamais parlé au docteur
J ai visité le gyneco pour la grossesse ,il m a donné hormonal serpafar et ovitrel comme traitement pour 3 mois mais toujours il n y a pas de grossesse
Par la suite j ai eu des retar de cycle (2 semaine,3 semaine ,mm pour un mois complet)
Toute sachant que j avai des douleur intense dans la periode d ovulation comme si je vais avoir mes regle tt de suite
Ce mois si j ai visité le docteur puisque j ai eu de retard de 10 jrs avec vomissement et nosé
Il m a annoncé que j ai un kyste ovarien hemoragique de 6 mm a droite et que c est nouveau malgré que j ai ces douleur depuis des années
Il ma donné colprone
J ai eu mes regle aprè une semaine et la il ma dit qu il ya rien mais il m a donné de nouveau colprone
Je doit le prendre au periode d ovulation
Est ce que c est a cause de ça j ai pas eu un bebe avec 2 ans d essais ?
Est ce que je peux avoir un bebe si j utilise colprone au periode d ovulation ?
Je m exuse si c est long
Merci d avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Quelques infos ici :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/15269-kyste-causes-symptomes-et-traitement
Quelle est la fréquence de vos rapports ?
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information