Signaler

Retard de règles stressant [Résolu]

Posez votre question Loaane13 2Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 nov. 2017 à 22:30 par Sourisverte2
Bonjour, avec mon copain nous avons frotté nos deux sexes nus l'un contre l'autre (en position cuillère,si vous arrivez à visualiser) il n'était pas totalement coller à mon intimité.
Cela fait 5 jours que c'est arrivé et j'ai un retard de règles de 2-3 jours, je stresse beaucoup et je n'ai que 15 ans donc pas forcément l'envie d'être enceinte.. je n'ai pas eu de symptômes de grossesse (je ne sais pas quand cela commence) et ni de symptômes de règles.
Je ne sais pas trop quoi penser?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

C'est du stress. C'est bien trop tôt pour ressentir quoi que ce soit.

Par contre ce n'est pas parce que tu as tes règles que tu n'es pas enceinte ! C'est trop proche de la date du rapport.

Donc test OBLIGATOIRE pour voir ce qu'il en est dans 3 semaines.

;)
Publi-information
Loaane13 2Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 21:10
D'accord ! Je vais voir pour m'en procurer un alors, merci
Répondre
Sourisverte2 13240Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 22:30
De rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information