Problème capote

Résolu
jook - Modifié le 6 nov. 2017 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2017 à 06:14
Bonjour, il y a plus de 1 semaine je l'ai fais avec ma copine. La copote me serai un peu mais ce n'etai pas forcement genant, j'ai ejaculé puis je me suis retiré afin de retirer la capote sauf que a se moment ou j essaye de la retirer elle se brise. Avec ma copine on a peur qu'il y eu un trou legerment avant que j ai fini et donc que quand j ai voulu la retirer un peu apres la capote se soit brisée en deux. Sauf que je ne sais donc pas si elle y a eu un trou avant l eja ou elle c est juste tous simplement quelle se soit brisée quand j'ai voulu la retirer en sachant que j avais un peu de mal a la retirer car pris par plus d ecxitation mon sexe a sans doute grossi legerment. Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 nov. 2017 à 20:41
Bonjour

Une capote avec un trou ou une fissure elle pète. Et on peut pas passer à côté. Quand tu te retires, elle est vraiment en morceaux...

C'était pas le cas non ?

;)
0
Greenif Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017
6 nov. 2017 à 20:55
Non quand je me suis retiré elle etait normal, juste quand je la retire avec les mains juste apres elle se pete en deux. Mais j avais juste peur quelle edt un trou et comme j ai vouli la retirer bah elle c est brisée en deux
0
Utilisateur anonyme > Greenif Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017
6 nov. 2017 à 20:57
Je pense que c'est bon... Vous pouvez toujours faire un test 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu'il en est si jamais.
0
Greenif Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017
6 nov. 2017 à 21:03
car des qu'il y a un trou la capote pete direct ?
0
Greenif Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 > Utilisateur anonyme
6 nov. 2017 à 21:04
pck sa du prendre 20 sec reel avant que je me retire et que j essaye de la retirer
0
Greenif Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 > Utilisateur anonyme
6 nov. 2017 à 21:04
De plus si le test est positif il y a quoi quon peut faire ? que avortement ?
0