Signaler

Problème capote [Résolu]

Posez votre question jook - Dernière réponse le 7 nov. 2017 à 06:14 par Sourisverte2
Bonjour, il y a plus de 1 semaine je l'ai fais avec ma copine. La copote me serai un peu mais ce n'etai pas forcement genant, j'ai ejaculé puis je me suis retiré afin de retirer la capote sauf que a se moment ou j essaye de la retirer elle se brise. Avec ma copine on a peur qu'il y eu un trou legerment avant que j ai fini et donc que quand j ai voulu la retirer un peu apres la capote se soit brisée en deux. Sauf que je ne sais donc pas si elle y a eu un trou avant l eja ou elle c est juste tous simplement quelle se soit brisée quand j'ai voulu la retirer en sachant que j avais un peu de mal a la retirer car pris par plus d ecxitation mon sexe a sans doute grossi legerment. Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Une capote avec un trou ou une fissure elle pète. Et on peut pas passer à côté. Quand tu te retires, elle est vraiment en morceaux...

C'était pas le cas non ?

;)
Publi-information
Sourisverte2 13238Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 21:04
Oui. Une capote trouée qui reste normale, ça existe pas...
Répondre
Greenif 7Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 21:17
donc par logique elle c'est brisée car j ai du un peu force dessus et non pck elle avait un trou cree dans les 30 secondes avant c est ca ?
Répondre
Sourisverte2 13238Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 22:33
Je peux pas faire + clair que ce que j'ai déjà dit...

Dans des cas comme ça il vaut mieux prendre la pilule du lendemain plutôt que stresser non stop durant 3 semaines...

Faites ce test par sécurité dans 3 semaines.
Répondre
Greenif 7Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 00:19
Si je me pose tant de questions c est que la pillule du lendemain n est deja plus envisageable. merci beaucouo a toi sourisverte2 j ai vu que tu essayais de repondre a bcp de personnes tu as l'air d etre une personne qui veut enormement aider et cela fais plaisir !!!
Répondre
Sourisverte2 13238Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 06:14
De rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information