J’ai super mal

MA - Modifié le 7 nov. 2017 à 10:03
 Moi - 7 nov. 2017 à 10:01
Bonjour, je voudrais avoir des réponses rapidement, j’ai 15 ans je suis une fille, tout d’abord c’était ya environs 2semaines dés brûlures horribles au niveau de mon vagin parvenaient seulement quand j’allais aux toilettes et j’étais pressée d’aller faire pipi sauf que ensuite seulement 3gouttes de couleur rosées apparaissaient alors que j’étais pressée et j’en pouvais plus, j’ai cru que Ça allait passer seulement c’est de pire en pire, aujourd’hui par exemple j’ai super mal au vagin ça me brule et c’est Une douleur insupportable tout le temps meme’ assis mais principalement quand je suis debout.. ce soir j’etais A l’arrêt de bus et j’avais une envie pressante d’aller aux toilettes sauf que maintenant mon corps retiens plus.. enfin maintenant J’urine beaucoup (c’est rouge/rose) et j’en suis incapable de me retenir.. total j’me suis retrouvée mouillée.. j’avais trop honte je sais plus quoi faire et j’ai super mal je veux pas aller chez le’ genyco car j’ai peur que ma mere apprenne que g eu des rapports( non protégés avec mon copain je pensais qu’en que cela venait de ca mais ça persiste, et j’en connus jure que ce n’est pas mes règles .. de plus j’en ne vais plus à la seul selle depuis 3jrs.. aidez´ moi je vous en supplie
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
6 nov. 2017 à 19:04
Bonsoir

Il va falloir quand-même consulter, pour éviter le risque d'une aggravation du problème.

Tu peux téléphoner pour un rendez-vous urgent au Centre de Planning Familial proche de ton domicile.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine pour ton information et des adresses selon les régions en France : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
2
Merci d’avoir répondu mais je veux pas que ma mere apprenne que j’ai eu apport sexuel .. et c’est sur que le genyco va le voir ou me poser question..
0
Bonjour,

si tu y vas accompagné d'un adulte, tu n'est pas obligé d'en parler à tes parents.

Dans tous les cas, c'est mieux d'en parler. Ce sont tes parents et veulent que ton bonheur. Tu grandis, c'est normal que tu commences à avoir une vie sexuelle. C'est compliqué d'en parler à cause d'un certain tabou en france sur ce sujet mais ce sont tes parents, ils comprendront.

Bon courage ;)
0