Signaler

Je n’arrive pas à maigrir

Posez votre question kikka1982 2Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 nov. 2017 à 18:07 par Andy31200
Bonjour,
Voilà je commence un régime , j’aimerais avoir votre avis sur le régime soupe au choux??? Esque c’est une bonne manière pour perdre son ventre ?? Y a t’il aussi un aliment qui aide à couper la faim car malheureusement j’ai tjs faim .. je mange bcp de soupe sur la journée , jus purée de coton 1 au matin et et 1a midi et 1fois sport intensif pars semaine et tout les jours 20mn de marche pensez vous que c suffisant (le régime de soupe j’ai commencer y a 3 jours ..) cmb de tmp aussi cellon vous me faudra-t-il pour que je vois une légère différence ?? Histoire de m’encourager car c très t’es sûr
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Régime complètement déséquilibré...
Et si tu nous en disais un peu plus ? :
-Age, sexe ?
-Mais surtout taille et poids actuels ?
Publi-information
kikka1982 2Messages postés lundi 6 novembre 2017Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 18:00
Bsr je suis MDR je vien de voir (cause dictionnaire sur mon nv gsm « purée de coton
Répondre
Andy31200 39134Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 18:07
Oui et tu ne réponds pas à mes questions ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information