Signaler

Bb1

Posez votre question Maaurel - Dernière réponse le 6 nov. 2017 à 11:54 par Andy31200
Bonjours avec møn ami on a eux dès rapport non protège le 2 novembre j’avais des chances de tombé enceinte et le 4 novembre j’avais des grande chance pensez-vous que ça peux marché pour bb1
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle
"et le 4 novembre j’avais des grande chance"
Pourquoi ? que veux tu dire ?
Publi-information
Maaurel- 6 nov. 2017 à 11:38
Avec møn ami nous essayons d’avoir notre 1 enfant
Répondre
Andy31200 39134Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 11:42
J'avais bien compris mais tu ne réponds pas à ma question et quelle est la fréquence de vos rapports ?
Répondre
Maaurel- 6 nov. 2017 à 11:48
Bah on la fait 5 fois sans mais pas à la suite
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car en fait, comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand ...
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité( spermatos plus nombreux )
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information