Retard

pak56 - 6 nov. 2017 à 10:54
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 nov. 2017 à 11:04
Bonjour, j'ai arrêté la pilule le 11 septembre, j'ai eu mes règles pile poil quand je devais les avoir mais par contre là ce mois-ci j'aurais du les avoir mercredi 01/11 et je n'ai rien eu j'ai eu un peu mal au ventre comme quand je vais les avoir mais rien !
On veut un bébé mais le problème c'est que je n'ai pas eu la varicelle j'ai donc du faire un vaccin pour m'immuniser et durant le mois qui suit l'injection il ne faut pas tomber enceinte car le bébé pourrait être handicapé.
J'avais arrêté la pilule afin que mon organisme reprenne son rythme, nous n'avons eu que des rapports protégés avec préservatifs et il n'y a eu aucun incident.
Je ne sais pas si j’attends encore voir si elles arrivent où si je fais quand même un test de grossesse ? En sachant que si j'y suis je ne comprend rien vu qu'on a pas eu de rapports non protégés ! et je serais vraiment déprimé car je suis encore dans la période où je ne dois pas tomber enceinte je devrais donc avorter.
A savoir que mise à part le retard de règle je n'ai rien d'autre, pas de douleurs au seins pas de fatigue etc
Désolée pour le roman mais je suis un peu perdue ..

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
6 nov. 2017 à 11:04
Bonjour,
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation et c'est ce qui s'est passé après l'arrêt.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Et si le préservatif à été correctement mis, à la bonne taille, s'il n'a pas craqué et si ton mari s'est retiré avant la fin de son érection en le tenant par la base, aucun risque
0