Signaler

Je suis maigre

Posez votre question Ines - Dernière réponse le 5 nov. 2017 à 21:56 par Emma_wddd
Bonjour, j’ai 16ans depuis toute petite j’as et super mi mince et moqueries j’en j’en ai bavé, mes pare’ts ont tout essayer pour que j´aie un poids normal, au fil du temps j’en je me suis au ahabitué à mon sous poids, j’à y un copain depuis 1an il meme comme je suis et n’a jamais critiqué mon physique mais récemment je me suis regardé dans le miroir c’est un monstre que j’ai vue, j’en suis énormément mince alors j’en suis allè pas espère sachant que je ‘ j’zen deja et j’ai un 40kg j’en fais 1,60m mon docteur m’a dit je devrais faire 55kg mais impossible, tout les régimes que j’ai vu j’ai fait nˆont abouti â rien alors ok je m´en moque de l’avis des autres sur mon physique mais mon avis a’ moi il compte alors j’aimerais impérativement grossir pour’ pouvoir me plaire aidez moi s’il vous plaît merci merci.
Utile
+0
plus moins
Bonjour moi aussi je suis en sous poids je fais 1m65 pour 47kg et si tu souhaites « grossir » pense à faire du sport ainsi tu prendras de la masse musculaire tourne toi vers la musculation par exemple
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information