Signaler

MICROS COUPURES / IRRITATIONS VULVE

Posez votre question Azerty1029 2Messages postés dimanche 5 novembre 2017Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2017 à 18:00 par p.horde
Bonjour,
Il y a 6-7 mois je me suis gratter légèrement la vulve, j'ai créé des micros coupures qui m'ont regratter et que j'ai donc regratter et depuis ca ne cicatrise plus et je n'en peut vraiment plus.
J'ai essayer les crèmes pharmaceutique, la vaseline, les massages d'huiles d'amande douce, les masques d'argiles, ca ne cicatrise jamais complètement
Utile
+0
plus moins
Infection locale?
Il faut consulter
Publi-information
Azerty1029 2Messages postés dimanche 5 novembre 2017Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 17:38
Je n'ai pas tres envie de consulter mais en l'occurrence c'est juste que je me regratte sans arrêt ce qui m'irrite naturellement donc auriez-vous une solution de cicatrisation ?
Répondre
p.horde 23553Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 18:00
Seul conseil serieux: consulter!
Tu dis bien que tu as oit essayé? Maintenant il faut vérifier la présence ou non d’une infection
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information