Signaler

Douleurs aux yeux!!

Posez votre question Angejames 1Messages postés dimanche 5 novembre 2017Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2017 à 12:09 par p.horde
Bonjour,
Ça fait plusieurs années que mon père souffre beaucoup au niveau des yeux (environ 5 ans). Il a été voir plusieurs dermatologues et oculistes qui ne savent pas dire ce qu’il a vraiment et qui ne s’en inquiètent vraiment pas. Ils soupçonnent une allergie mais ne savent pas dire vraiment la nature, mon père est allergique depuis quelque temps aux acariens et à la poussière, pour lui peut-être que cela est dû à la poussière.
Il a comme la sensation d’avoir des pierres dans les yeux, il dit que ça gratte, pique, chatouille, brûle et à la longue cela en devient douloureux. Il n’est tranquille que lorsqu’il dort. Cette « allergie » arrive généralement en octobre jusqu’au mois de mai ! A voir c’est vraiment surprenant, il a des plaques rouges autour des yeux, les yeux tout endommagés, sait à peine les garder ouverts parfois.
Il prend des gouttes (cetirizine), de la pommade, de la cortizone, et tous ces médicaments contre les allergies, il y a un peu une amélioration mais depuis le temps qu’il a ça, c’est toujours là.
Est-ce qu’une personne d’entre vous se reconnait dans ses symptômes ? si oui savez-vous ce dont vous souffrez et quels médecins avez-vous consulté ? Que conseillez-vous ? Ce serait vraiment utile pour nous d’avoir un retour car franchement je n’aimerais vraiment pas être à sa place. Merci à vous
Utile
+0
plus moins
Il faudrait faire un bilan allergologique chez un allergologue
Pas encore fait?
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information