Douleurs aux yeux!!

Angejames Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2022 - 5 nov. 2017 à 11:20
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 nov. 2017 à 12:09
Bonjour,
Ça fait plusieurs années que mon père souffre beaucoup au niveau des yeux (environ 5 ans). Il a été voir plusieurs dermatologues et oculistes qui ne savent pas dire ce qu’il a vraiment et qui ne s’en inquiètent vraiment pas. Ils soupçonnent une allergie mais ne savent pas dire vraiment la nature, mon père est allergique depuis quelque temps aux acariens et à la poussière, pour lui peut-être que cela est dû à la poussière.
Il a comme la sensation d’avoir des pierres dans les yeux, il dit que ça gratte, pique, chatouille, brûle et à la longue cela en devient douloureux. Il n’est tranquille que lorsqu’il dort. Cette « allergie » arrive généralement en octobre jusqu’au mois de mai ! A voir c’est vraiment surprenant, il a des plaques rouges autour des yeux, les yeux tout endommagés, sait à peine les garder ouverts parfois.
Il prend des gouttes (cetirizine), de la pommade, de la cortizone, et tous ces médicaments contre les allergies, il y a un peu une amélioration mais depuis le temps qu’il a ça, c’est toujours là.
Est-ce qu’une personne d’entre vous se reconnait dans ses symptômes ? si oui savez-vous ce dont vous souffrez et quels médecins avez-vous consulté ? Que conseillez-vous ? Ce serait vraiment utile pour nous d’avoir un retour car franchement je n’aimerais vraiment pas être à sa place. Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
5 nov. 2017 à 12:09
Il faudrait faire un bilan allergologique chez un allergologue
Pas encore fait?
0