Signaler

Suicide rapide et sans douleur svp

Posez votre question anonymew 3Messages postés dimanche 5 novembre 2017Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 nov. 2017 à 17:06 par anonymew
Bonjour,
salut

j’ai 12 ans je suis nouvelle sur journaldesfemmes bref je veux me suicider car je me suis fais violer 3 fois en cour et on me traite de pute on me frappe et je n’ai pas de maman mon pere est agressif il me touche et quand je lui ai Di que je m’était fais voiler il a ri je ne veux plus vivre j’en n’ai marre ! n’essaiyer Pas de m’en convaincre de ne pas me faire svp car personne m’aide meme pas mon collège l’assistante social ne veux pas bref donner moi une solution pour mourir RAPIDEMENT et sans DOULEUR aidez moi svp j’en n’ai vrmt envie ....
Utile
+0
plus moins
Bonjour jeune fille

Désolée mais ta question a été happée par le robot automatique...
Cela arrive souvent à cause d'un mot quelconque.

La voilà restaurée, ta question.

Comme tu ne trouves, de toute évidence, aucune aide parmi tes proches, même pas à l'école, voilà un lien vers un site officiel dans lequel tu trouveras des conseils, des informations et une orientation auprès de qui t'adresser en cas de gros problèmes comme tu les as cité dans ta question.

Voilà le lien vers un article de Santé-Médecine : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1587-un-numero-gratuit-pour-aider-les-jeunes-fil-sante-jeunes

Lis l'article et donne nous ton avis concernant ces conseils.

Publi-information
begonie 79582Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 16:46
Toujours pas de réponse de ta part.......

Tu ne peux plus te connecter sur le site ?
Répondre
anonymew- 5 nov. 2017 à 22:33
je fesais des recherche pour un suicides sans douleur
Répondre
begonie 79582Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 07:23
anonymew, tu es déjà venue sur le forum sous un autre pseudo ?
Je pense au pseudo Fifi et Tokyo. Est-ce toi aussi ?
Répondre
begonie 79582Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 16:28
Re-bonjour.

Tu as pris le temps pour lire le lien vers ce site qui s'adresse aux adolescents et dans lequel tu peux donc trouver des numéros à contacter en cas de gros soucis comme ta situation ?
Répondre
anonymew- 6 nov. 2017 à 17:06
je veux seulement savoir comment mettre fin à mes jour sans me faire du mal et le plus rapidement possible svp
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information