Regles couleur marron

Nénette - Modifié le 5 nov. 2017 à 10:20
 Nénette - 7 nov. 2017 à 12:52
Bonjour,
Je viens ici pour avoir des réponses.
Règle bizarre environ deux jours dune couleur inhabituel du 25 au 27 oct . Sachant que au réveil le 27 je n'avais pu rien . Enfin j ai eu des rapport le 31oct le 1er nov et le 3 nov non protéger .( pas besoin de moral .
De plus suis à sa je me sentais un peu mal etoudisement , humeur désagréable ... ( symptôme présentais trop tôt pour en être certaine !)
samedi soir petit douleur bas ventre de quelque seconde , et se matin pareil , avec ( désoler du détail ) de forte envie d'aller au toilette , se qui est aussi inhabituel ...
Que cela veut dire ?
Sachant que dimanche à 2h du matin en allant au toilette j'avais une petite goute dune texture bizarre de couleur marron clair . Depuis pu rien . Merci des réponse . Et je précise que je n'est pu de pilule .
A voir également:

11 réponses

Risque de ist impossible , car c'est le même partenaire depuis longtemps et qu'on a fait plusieurs test pour voir si on n'avais pas de maladie ou autre avant de le faire .
Je suis en plein doute car cette douleur reste la quelque seconde seulement je n'avais jamais eu sa auparavant , j'ai une perte d'appétit et quand je me lève ou autre je tourne cae qui d'arriver pas avant non plus .
1
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
5 nov. 2017 à 10:20
Bonjour,
Pas question de faire la morale ici...
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
5 nov. 2017 à 10:51
OK pour les IST, quant aux pertes marron, elles correspondent à du sang ancien qui prends cette couleur en s'oxydant, elle peuvent être présentes en début de grossesse, lire cet article :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-pertes-marron-brunes-causes-claires-noires-grossesse-regle-pilule-traitement/
0
Merci , j'ai lu et vais le relire .
Ce qui m'inquiète Après c'est si il y a une grossesse car normalement après la semaine de '' pose '' dite règle on est sensé avoir une forte fertilité ou ovoluer à ce que j'aurais ou lire dans les autre forum , donc j'ai un peu peur . Sachant que je n'est pas repris de pilule depuis le 21 oct. C'est peu être bête ce que je dis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Du sang ancien au bout de 1 semaine et deux jour avec cette texture assez bizarre ..
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
5 nov. 2017 à 11:35
Tu étais donc sous pilule et tu l'as arrêtée c’est ça ?
0
oui pour obtenir mes règle et j'avais toujours fais comme ca sans problème . Donc voila . Et après la fin de mes '' règle '' le 27 je n'ai rien repris .
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
5 nov. 2017 à 11:37
Donc tu souhaite une grossesse ?
0
Le souhaiter je ne sais pas .
Et pour la petite goute '' perte '' marron dune texture bizarre je les eu que en allant au toilette vers 2h sinon pu de perte rien
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
5 nov. 2017 à 11:41
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
0
D'accord , merci beaucoup .
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
5 nov. 2017 à 11:44
Mais de rien et repasse donner des nouvelles
0
Désolée de repasser .
Je tenais juste à dire que dimanche et lundi j ai eu des coulées très peu abondantes . Et d'un coup pu rien du à un rapport . Bref voila
0