Besoins réfléchis d'en finir

Alcamoth Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 5 nov. 2017 à 02:09
 Alcamoth - 6 nov. 2017 à 17:26
Bonjour, je suis un suicidaire parmi tant d'autres ... bon voici mon histoire ... alors déjà je suis du genre sensible et tout le monde s'en fous ! En plus étant gamin j'ai failli être mort né ... comme si j'étais pas destiné à vivre ... pleins de problèmes dans ma scholarité handicapée visuelle ... mauvais scholairement ... Mais issu d'un milieu bourgeois ... bougre ou pas va trouver un travaille ! Sauf que vivre au lance pierre de quelque chose qui ne vous plais pas plutôt mourir ... j'ai alors essayé de vivre mes rêves ! Jnai tenté de Persée dans l'audio visuel ... milieu dans lequel il faut faire sa pute et encore ... les mecs tournent qu'entre eux et fond souvent de la merde ... c'est con hein car bon à rien que je suis je suis pas mal en fait dans ce domaine ! Sauf que je ne sais pas me vendre ... j'ai 24 ans ... j'ai toujours pas accomplis mes rêves ... j'ai pas de situation stable ... alors ouai je pourrais me trouver un insupportable travaille pour nourrir ma femme et mes enfants ? J'ai pas d'enfant et la femme de ma vie m'a quittée sur un coup de tête ... on se disputaient pour des conneries et elle a préféré partir au lieue de poser les soucis ... c'est une personne qui voulait être musicienne ... je l'ai aidée à se représenter ... une personne Avec des souvis de santé ... que j'ai accompagner aux urgences à chaques fois ... je pense pouvoir affirmer sans prétention que j'étais un mec bien ... un mec qui mérite qu'on pose les problèmes avant d'être larguer par sms ... oui j'ai assez confiance en moi pour un gibier de potence auto proclammer ! Y'a des gens dans des pires situations que moi ... a mes 19 ans j'etais un gamin perdu ... je me suis lacerer pendant 1 ans durant car je me detestais et je jugeais ce monde injuste ... j'ai été abandonné et poussé au suicide par deux de mes meilleures amies ... j'ai regardé la mort en face ... j'ai pris un couteau et je me suis tailladé une veine ... la peur de la mort provoquer par le sang dans ma beignoire m'a pousser a vivre ... aujourd'hui j'ai envie de mourir ... j'y ai murement reflechis ... je veux mourir ... des femmes je peux en seduire des dizaines ... mais la bonne c'etait elle ... sauf que je ne peux plus lui faire confiance ... j'ai envie de causer du mal ... elle a fait de moi un connard ... dans un monde en destruction surpeupler de grand connard opressant la vermine ... je laisse ma place aux autres car dans 1 mois je me tuerais ... et c'est la que vous intervenez ... je desire une mort rapide, indolore, a la hauteur de mes moyens ... bien sure certains d'entre vous essayeront de m'en dissuader ... de 1 je suis un connard et un égoïste ... je n'ai que faire de la souffrance des autres qui n'ont jamais considéré ma sensibilité ... de 2 pas la peine de me dire que j'ai encore de belles choses à vivre et que la vie vaut la peine d'être vécu, j'ai déjà regarder la mort droit dans les yeux je vous rappelle ! Et j'ai laisser une chance à la vie ... j'ai jamais rien lâcher depuis ! De 3 pas la peine de me dire que y'a des gens qui sont plus dans la merde que moi ... je suis un connard et je m'en fous ... nos resources vont manquée, ma mort fera un connard de moins à nourir et sa tombe bien on est sur peuplé ... je laisse ma place !

1 réponse

begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
5 nov. 2017 à 18:18
Bonjour.

Tu t'adresses ici à des personnes qui sont tous et toutes des bénévoles qui essayent dans les limites que le virtuel le permet d'aider les personnes en souffrance par les moyens à disposition tout en respectant la charte du site.

Ta longue description de tes préoccupations a été happée par le robot automatique en grande partie pour le langage utilisé (pour ton information).

Maintenant, voilà une question en retour.

Est-ce que tu as eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé pour y trouver une aide autour de ce qui paraît peut-être poser un problème : le mauvais estime de toi-même, le manque de confiance en toi et vis-à-vis d'autrui, une difficulté à t'affirmer, et par ces soucis un certain degré de colère aussi bien vis-à-vis de toi-même que vis-à-vis du monder entier ?
1
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
6 nov. 2017 à 16:09
Re-bonjour.

Pas de réponse ....... tu n'es peut-être plus connecté sur le site ou tu n'as pas envie de discuter autour de ta situation qui nécessite une rencontre avec des professionnels de la santé.

Je monte la question et merci de revenir sur la discussion.
0
J'y ai bien réfléchis j'en ai deja parler ... ma décision est prise !
0