Piqûre inconnue

EmmaMgt - 5 nov. 2017 à 01:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 nov. 2017 à 09:43
Bonjour, depuis quelque jours je travail dans le jardin de mon grand père afin de la désherber et de le bêcher. J’étais entrain de désherber quand j’ai eu une petite douleur à la cheville suivi de démangeaisons. Sauf que je n’ai aucune trace d’en piqufe à la surface ni même de rougeur ( a part quand je commence à vraiment grater avec l’ourelet de mon jean contre ma peau ) pourtant lorsque que je touche j’ai une petite boule dure sous la peau. J'aimerais Savoir si l’un d’entre vous connais la source de cette piqûre car je m’inquiète je suis une allergique aux piqûres d’insectes et en deseherbant j’ai pu voient toute sorte de petite araignée ce qui me fait un peu paniquée sur la thèse «  m’a t’elle pondu sous la peau ? » j’espère Que je peux mettre cette hypothèse loin très loin de cette question. Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
5 nov. 2017 à 09:43
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
1