Cardio

Fermé
melo1405 - 4 nov. 2017 à 21:28
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 nov. 2017 à 21:30
Bonjour,

J'ai 22ans. Je viens aujourd'hui vous voir pour un petit problème.
En fait je suis aide soignante depuis un an. Un jour, j'ai fais une sale crise d'angoisse un soir sans aucune raison.. palpitations transpiration peur de mourir etc l'horreur.

Depuis (je suis hypocondriaque) je panique. J'ai peur de l infarctus.
J'ai quelques symptomes depuis qui sont apparu.. j'ai mal dans mon dos un point perçu sur le côté du sein gauche et sous le sein gauche le long en fait. Mais pas quelques chose d horrible juste un point comme une gene.
Pas antécédent familiale de problème cardio. Je suis plutôt en bonne santé. Pas de cholestérol. Léger surpoids. Très stressée de base.
Alors depuis quand j'y pense j'ai mal. Surtout quand je panique c'est plus fort et le coeur qui accélère avec la peur bien sûre.

Ma maman me dit que je me suis sûrement froisser un muscle. Mais les pommade ne me soulage pas. Les gens passent quand je fais une pression.


Je suis allée au docteur jeudi. Je lui en ai parler que je faisais des angoisses le soir avec les douleurs pas très inquiète elle m'a prescrit un genre de somnifère. Que je ne prends pas bien sûre vu la notice.

Vous en pensez quoi ? Avec tout les symptômes j'ai vu nevralgie intercostal, infarctus ou "mastodinite" je pense.. je ne suis plus sûre de l'orthographe.
Ma maman fait de la nevralgie depuis une blessure musculaire.. et elle me dit de pas m'en faire. Ça fait un mois que j'ai ça.

Je ne suis pas essoufflée pour rien, ni de douleur atroce, ni de brûlure d'estomac..
Depuis que j'ai vu infarctus je suis en peur bleu. A 22ans c'est triste.
Mon compagnon me détend ma maman aussi un peu.. mais malgré tout..

J'ai passé une écho du coeur et un ECG l'an dernier nickel rien de grave le coeur parfait.
La nuit quand je dors les symptômes passent et j'ai le coeur normal.

Mais dès que je me réveil j'y pense et je prends mon poul tout le temps.. que faire?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 064
4 nov. 2017 à 21:30
0