3e jour sans règles :/

Manon - 4 nov. 2017 à 18:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 nov. 2017 à 18:45
Bonjour,
Moi je vous écris car je n'arrive plus à le garder pour moi toute seul .. Je ne veux pas faire croire à mon homme une grossesse si je n'en vie pas une .. donc voilà j'ai arrêté la pillule le mois passé, j'ai été réglée 5 jours puis encore 5 jours a 4 jours dinterval .. mon gyne a trouvé un kist hormonal ( prise de pillule tout les jours sans interruption avant l'arrêt ) ma prescrit des médoc etc .. j'ai rendez vous ce moi ci pour voir si il est partis .. mais la ça fais 3 jours que je devrai être réglée alors je ne sais pas quoi en penser .. on dit tjrs retard après l'arrêt de la pillule. . J'ai besoin de vos avis svp le mien ne me suffit plus :( merci à vous toutes

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
4 nov. 2017 à 18:24
Bonsoir,
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
" j'ai été réglée 5 jours puis encore 5 jours a 4 jours dinterval ."
Plutôt des saignements dus à l'arrêt
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois...
0
MANONxFREDO Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017
4 nov. 2017 à 18:34
J'ai eu de énormes perte " règles " et même sous pillule j'étais toujours réglée, j'ai 2 garçons de 7 et 5 ans et mon dernier est survenu sous stérilet. . J'ai eu tout les contraceptif possible et ça n'a jamais arrête mes règles, mon gyne dit que la 2e fois de règles. Était du au kist .. Je ne sais quoi en penser car la j'ai eu les douleur de règles et nausées mais pas de règles. . Comme toi je pense faute à la pillule mais je n'en suis plus si sur
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
4 nov. 2017 à 18:45
"même sous pillule j'étais toujours réglée"
La pilule bloquant l'ovulation il ne peut pas il y avoir de règles, pas d'ovulation, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause
0