Décalotter

unhommequistress - 4 nov. 2017 à 14:35
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 nov. 2017 à 17:56
Bonjour,
J'ai couché avec une fille il y a 2 mois. N'ayant pas fait les préliminaires, j'étais sec. En le faisant j'ai senti quelque chose qui tirait fortement et à la fin de l'acte, je saignais. J'ai l'impression qu'une partie de ce qui tient la partie supérieur du pénis s'est détachée. (Je ne suis pas décalotté). J'ai recouché avec une fille il y a une semaine et j'ai eu le meme probleme, ca a tiré et à la fin j'ai saigné. Quand je tire pour regarder ca me fait mal et j'ai l'impression que c'est fragile.. est ce que ca va se réparer seul ou il faut que je me fasse décalotté?

D'avance merci pour votre réponse!

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 4 nov. 2017 à 17:57
Bonjour et bienvenue,
Si tu n'arrive pas à te décalotter, peut être souffre tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer et ces saignements que tu as eu peuvent provoquer une infection, consulte sans tarder

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0