Faire pénétrer un pénis dans un vagin vierge [Fermé]

azaiezmohamed 1 Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 11:07 - Dernière réponse : joraline 27908 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 29 décembre 2017 Dernière intervention
- 4 nov. 2017 à 11:11
Bonjour,

je viens de me marier , je n'arrive pas à faire pénétrer mon pénis dans le vagin de ma femme. Est il possible de m'envoyer la photo qui m'indique où exactement je peux faire entrer mon pénis et comment le faire.

Merci d'avance
Afficher la suite 

1 réponse

joraline 27908 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 29 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par joraline le 4/11/2017 à 11:12
0
Utile
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.

La charte du forum ne permet pas la publication de photos à caractère sexuel.

On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
Publi-information
Publi-information