Signaler

Sexe qui saigne

Posez votre question Guigui97410 6Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2017 à 00:46 par Guigui97410
Bonjour,
Bonjour,
Hier soir g eu un premier rapport avec ma copine et j'ai saigner au niveau du sexe il y avait bcp de sang sur le lit et par terre je suis aller à la douche et il y avait bcp de sang aussi j'ai regarder et j'ai vue que c'était juste en bas sur le petit très de mon sexe j'ai mis de l'eau et sa me faisait mal je voulais savoir si c normal ou il faut que je me fait opérer svp répondez moi j'ai peur ????
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Le frein qui a craqué ?
Tu arrives à te décalotté ou pas ?
Publi-information
Guigui97410 6Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 00:24
Je ne connait pas trop en sexe sa veux dire quoi décalotter ??
Répondre
lafouine. 102258Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 00:29
Est ce qu'avant d'avoir ce rapport ton gland pouvait sortir entièrement quand tu avais une érection ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bin oui je joui bien mais je pense c pck j'ai donner un coup brusque c pour sa
Publi-information
lafouine. 102258Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 00:33
Je ne parle pas de jouir :)

Mais de ton gland , de ton prépuce , regarde sur wiki ce que c'est .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous avez utilisé quel moyen de contraception ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi j'ai 16 ans elle 17 ans mais la il a arrêter de saigner je ne touche plus?? Et oui mon gland reporter bien
lafouine. 102258Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 00:42
Donc probablement le frein .
Pas de rapport pendant plusieurs jours ,le temps que ça cicatrise.

Vous avez utilisé quel moyen de contraception ?
Vous avez fait les tests d e dépistage mst ensemble avant ?
Répondre
Guigui97410 6Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 00:46
Je vous répondrai demain car la on vas dormir
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OK merci... Elle la pilule mais j'ai pas joui sa fait 2 minutes après que j'ai commencer ... NN mais elle n'a jamais eu de rapports et moi aussi c'était notre première foi
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information