Signaler

Relation

Posez votre question Loïc Dubuisson - Dernière réponse le 3 nov. 2017 à 20:45 par begonie
Bonjour,
que pouvez vous me dire sur
quelqu'un qui n'a pas d'ami(es) depuis + de 15 ans et pas de petite amie depuis toujours
et disons que cette personne a bientôt 28 ans
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Cela te concerne personnellement ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui
Publi-information
begonie 79760Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 20:03
L'absence de relations sociales est un problème de santé aussi important que les problèmes physiques et cela vaut la peine de prendre contact avec des professionnel(le)s de la santé pour en discuter et pour comprendre ce qui est un obstacle dans le fait de créer des relations ou des contacts significatives et satisfaisantes.

Tu n'as pas encore penser à rencontrer un pro dans ce domaine ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
et pour donner une réponse qui met venue avec le temps
un sentiment anti-humain est présent
begonie 79760Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 20:07
Tu as eu ce sentiment depuis quand ?
Répondre
Loïc Dubuisson- 3 nov. 2017 à 20:19
depuis 6 à 7 ans
et non je ne veux pas faire perdre du temps a des gens important et qui devrait aider des gens qui ne sont pas des cause perdu et qui ont de l'estime pour eu
Répondre
begonie 79760Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 20:24
Tu cites : je ne veux pas faire perdre du temps a des gens important

Ces gens importants sont des professionnel(le)s de la santé et ces gens ne perdent pas leur temps à t'écouter dans le but de t'aider.

Il faut donc commencer par en parler avec ton médecin habituel et demande une orientation vers un(e) psy qui est justement là pour aider les personnes qui perdent pieds avec la réalité.
C'est à toi maintenant de décider si tu veux retrouver un bon état de santé ou pas.
Répondre
Loïc Dubuisson- 3 nov. 2017 à 20:40
mais je ne perd pas pied sur la réalité et ma santé mental va relativement bien
puisque avec le temps j'accepte ma situation
mais d'autre question ce pose et le comportement envers les gens change et a en devenir égoïste pourquoi pas
vue le monde dans le quelle ont vies
Répondre
begonie 79760Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 20:45
C'est toi qui décide si tu veux retrouver un bon état de santé aussi sociale/relationnel ou non.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information