Signaler

Duphaston et règles

Posez votre question elodie - Dernière réponse le 4 nov. 2017 à 09:19 par elodie4316
Bonjour,
je suis sous duphaston car des règles irrégulières c'est la deuxième cycle donc la j'ai attaquer duphaston le 1 novembre et depuis le 2 novembre met règles sont arrivées mais pas très abondantes tandis qu'il y a 15 jours je les avaient très abondantes et douloureuses. Jai quelques nausées. es ce normal qu'après 15 jours de nouvo mes règles ? puis je etre enceinte?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Dudu ?

Merci d'écrire correctement. Langage sms interdit sur ce forum
Publi-information
elodie4316 2Messages postés vendredi 3 novembre 2017Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 09:16
duphaston
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Duphaston ne fait pas réguler les règles. C'est un placebo. Il provoque parfois des saignements quand tu cesses de le prendre, mais ça n'a rien à voir avec des règles !...

Depuis combien de temps es-tu en essai bb ?

;)
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour merci de ta réponse, je ni comprend plus rien car au départ jai été chez ma gynéco pour des douleurs au niveau des ovaires, on a fait écho et il n'y a rien et j es di que mes cycles n'était pas du tout régulier alors elle ma mis sous duphaston pendant 6 mois.

On essaye d'avoir bb depuis 6 moi.

Merci Sourisverte2
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information