Signaler

Mollets durs

Posez votre question alain7852 - Dernière réponse le 3 nov. 2017 à 17:01 par DCI
Bonjour,
j'ai 70 ans, j'ai aidé à porter une charge lourde, il y a 5 ans, le lendemain, j'avais les mollets durs, et depuis aucunes solution. un docteur m'a dit cela du à l'arthrose des genoux et malgré opération pour prothèse au genou aucune amélioration, je fais du kiné, mais peu d'amélioration et j'ai des difficultés a la marche ayant l'impréssion de marcher sur du coton, et j'ai parfois des chutes
d'où cela peu venir? on m'a conseiller de prendre RDV avec un ostéopathe
est ce un solution

merci
cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

L'avis d'un neurologue parait utile afin de rechercher une possible cause neurologique à ces anomalies : polynévrite ? problème médullaire ou radiculaire ?
Sinon, un bilan vasculaire des membres inférieurs a t'il été pratiqué ?
Publi-information
alaingerard78 1Messages postés vendredi 3 novembre 2017Date d'inscription 3 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 16:45
bonjour,
oui des examens neurologiques et des échographies des mollets ont été faits , il y a eu des kystes de détectés, soit disant poplités dus aux arthroses des genoux, mon docteur m'avait fait une infiltration de corticoïde dans le genou, il y a deux ans et j'avais été tranquille pendant 2 mois, mais maintenant il ne peut plus, vu que j'ai une prothèse au genou
maintenant, mon docteur me dit qu'il ne peut plus rien faire pour moi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Refaire un bilan neurologique... Rechercher un diabète... Une polynévrite...etc...
Je ne peux rien ajouter de plus.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information