Mollets durs

alain7852 - 3 nov. 2017 à 15:12
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 nov. 2017 à 17:01
Bonjour,
j'ai 70 ans, j'ai aidé à porter une charge lourde, il y a 5 ans, le lendemain, j'avais les mollets durs, et depuis aucunes solution. un docteur m'a dit cela du à l'arthrose des genoux et malgré opération pour prothèse au genou aucune amélioration, je fais du kiné, mais peu d'amélioration et j'ai des difficultés a la marche ayant l'impréssion de marcher sur du coton, et j'ai parfois des chutes
d'où cela peu venir? on m'a conseiller de prendre RDV avec un ostéopathe
est ce un solution

merci
cordialement
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
3 nov. 2017 à 16:25
Bonjour,

L'avis d'un neurologue parait utile afin de rechercher une possible cause neurologique à ces anomalies : polynévrite ? problème médullaire ou radiculaire ?
Sinon, un bilan vasculaire des membres inférieurs a t'il été pratiqué ?
1
alaingerard78 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017
Modifié le 3 nov. 2017 à 16:46
bonjour,
oui des examens neurologiques et des échographies des mollets ont été faits , il y a eu des kystes de détectés, soit disant poplités dus aux arthroses des genoux, mon docteur m'avait fait une infiltration de corticoïde dans le genou, il y a deux ans et j'avais été tranquille pendant 2 mois, mais maintenant il ne peut plus, vu que j'ai une prothèse au genou
maintenant, mon docteur me dit qu'il ne peut plus rien faire pour moi
0