Erreur pilule et surdosage

Nanou70 - 3 nov. 2017 à 00:31
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 nov. 2017 à 10:24
Bonjour,
Étant actuellement étourdie, j’ai bien pris ma pilule hier soir, cependant je me suis trompée de pilule, c’est à dire que j’ai Pris la dernière de la plaquette au lieu de prendre celle qui suivait le cycle.
Je m’en suis rendue compte tout a l’heure lorsque j’ai du prendre à pilule du jour, or dans la précipitation ayant remarqué que la pilule du mercredi restait dans la plaquette, j’ai d’abord pensé ne pas l’avoir prise hier et me suis dépêchée de prendre les deux d’un coup avant de me rendre compte de mon erreur d’hier...
Y a t il un risque tout d’abord d’etre Enceinte sachant que j’ai eu des rapports hier soir ?
Ensuite risque de surdosage que cela provoque-t-il ?
Que dois-je faire ?? Aidez moi s’il vous plaît !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 3 nov. 2017 à 07:32
Bonjour

Pour l'instant rien. Aucune importance. Tu continues comme si de rien n'était.

Le problème c'est qu'il va te manquer le dernier comprimé.

C'est quelle pilule ?

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
4
Leeloo Gé
0
Utilisateur anonyme > Nanou70
3 nov. 2017 à 10:07
donc quand tu seras à la fin de la plaquette, tu devras appliquer les infos se trouvant dans ta notice pour un oubli de 3e semaine.

que dit ta notice à ce propos ?
0