Pilule non prise à l’heure et rapport sans préservatif

abcdefghijklola Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 2 nov. 2017 à 22:03
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2017 à 19:38
Bonjour, j’aimerais me renseigner car il est vrai que j’ai un peu peur d’avoir fait une bêtise... avant hier j’ai eu un rapport avec mon copain sans autres moyen de contraception. Je prend la pilule optilova 20 depuis 4 mois maintenant, je ne l’ai jamais oublié, mais le seul problème dans ma prise de pilule est que je ne l’a prend pas toujours à la même heure, en général je mettais fixé l’heure de 20h, mais ayant des imprévus qui m’empechait De la prendre tous les soirs à 20h m’ont souvent voir toujours mené à la prendre à 20h30,21h,21h30,22h,23h,23h30.. mais jamais au delà de 00h.. et j’ai peur car avant hier j’ai eu un rapport avec mon copain et on a pas mis de préservatifs mais il n’a pas « ejaculé » mais je sais qu’il y a quand même le liquide seminal... et je me suis dis que la protection était encore moins efficace quand on l’a prenait à des heures différentes, donc est ce fortement possible que je tombe enceinte ? Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2017 à 22:14
Bonjour

Tu as droit à 12h de retard autorisé avec ta pilule.
Tu as jamais lu la notice ???

Donc si tu la prends à 20h, le lendemain tu as le droit de la prendre jusqu'à 8h maxi le matin sans aucun risque.

;)
1