Signaler

Solitude

Posez votre question Mecnun - Dernière réponse le 3 nov. 2017 à 15:16 par lekabilien
Bonsoir,

J'ai 37 ans et je m'appelle Mecnun.Je vis à une heure de Lyon.
Je voudrais vous faire part mon mal être.Comme je ne trouve personne pour parler.Et puis c'est toujours plus facile de parler avec des étrangés.
Je ressens cela depuis le milieu de mon adolescence,je crois.J'ai l'impression que depuis tout ce temps ,je n'ai rien accomplie,que je fais du sur place.
J'ai l'impression d'être transparent pour les autres.Comme si je ne pouvais suciter un intérêt pour quiconque.Je me sens incompatible à avec les gens,la société et surtout avec les femmes.De toutes façons je crois pas qu'elles me voient ou qu'elles une ont une quelconque pensée ou opinion sur moi.Je me sens comme un robot avec l'inconvénient d'avoir qu'en même des sentiments que je ne puis exprimer.
Je me dis si souvent comme que cela serait tellement agréable de s'endormir et de ne plus jamais se réveiller.
J'aime rêver de partir un pour un voyage sans retour dans vide stellaire, entourée de rien,perdu dans le néant
Cela me donne l'impression de n'avoir besoin de plus personne.
Je sais que j'ai utilisé le mot "impression" abusivement.Mais que dire d'autre?Je suis laissé de réfléchir,de chercher sans jamais rien trouvé.
Utile
+0
plus moins
Bonjour mecnun
Tu vis seul j'imagine, tu ne t'es jamais marié, pas d'enfants.
Tu sais, si tu t'enfermes dans un coin personne ne te verras. Tu es dans ton monde, tu fuis ou fais fuir les autres, et le temps passe inexorablement et bien monotone bien sûr.
Tu travail ? Que fais-tu en dehors de ça ?
Pourquoi ce que tu devrais viendrait depuis ton enfance, des évènements fâcheux ? Tu peux en dire un peu si tu sais ?
N'as-tu jamais penser a consulter un psy pour comprendre ce qui fait ce que tu es ?
Il faut t'ouvrir au monde, rentrer dans la foule, participer a la vie de notre société, s'intégrer pour vivre comme tout le monde, affronter tout ce qui peut l'être pour se faire une place, se battre et mériter ce qu'on désirerait avoir.
La vie, moi même le dit n'est pas toujours facile, ici encore. Mais la vie n'est pas difficile si on ne se met pas soi même sur le bas coté et voir passer sa ou ses chances. Tout se provoque, rien ou pratiquement ne vient seul, alors tu te pleins de ta vie bien triste, qu'as tu fait et que fais-tu pour qu'elle ne le soit pas ? Ce n'est pas se dire la vie est facile ou difficile car cela c'est selon ce qu'on veut et a quel moment, mais se dire quoi faire pour avoir, quoi faire pour que la vie soit facile ou se la compliquer. En fin de compte pour beaucoup de choses, la vie, notre vie est le reflet de ce que nous avons fait comme investissement pour la plus part de notre vie présente et a venir.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information