Signaler

Arrêt/ reprise de pilule

Posez votre question Nanana73 4Messages postés jeudi 2 novembre 2017Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2017 à 06:22 par Nanana73
Bonjour,
J'aimerai vous faire part d'une inquiétude... J'ai arreté la pilule (Leeloo.Ge) pendant un mois (fin septembre- fin octobre) et je n'ai pas eu de règles... Maintenant que j'ai repris la pilule comme avant, vais-je ravoir mes règles ?
Merci de bien vouloir me donner une réponse rapidement.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Sous pilule ce ne sont pas des règles , juste des saignements dû au fait que tu arrêtes d'avaler des hormones .
Publi-information
Nanana73 4Messages postés jeudi 2 novembre 2017Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 22:37
Merci de ta réponse: )
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Avant l'arrêt y avait eu des rapports ?
Si oui, tu as vérifié que tu étais pas enceinte ?

;)
Publi-information
Nanana73 4Messages postés jeudi 2 novembre 2017Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 22:39
Bonsoir,
Oui avant d'arrêter j'ai eu un rapport une semaine après un oubli de pilule (sur Internet il était marqué que 7 jours suffisait pour être de nouveau protégé).
Je vais tout de même vérifier!
Merci de ta réponse :)
Répondre
Sourisverte2 13617Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 07:30
Si et uniquement si tu continues la plaquette ensuite

L'arrêt de la pilule provoque le réveil de l'ovulation et rend les rapports dans les 7 jours AVANT a risques.
Répondre
Nanana73 4Messages postés jeudi 2 novembre 2017Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 06:22
D'accord merci beaucoup pour ta réponse!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information