Aide et soutien

Résolu
zazabelle1963 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 2 nov. 2017 à 00:37
scridgeee Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 2 nov. 2017 à 20:48
Bonjour, Voilà je suis une personne handicapée, avec une maladie rare et orpheline et dégénérative, aucun traitement pour cette maladie. Je ne suis plus qu'un squelette suite à ma pathologie, mon ex m'a quitté pour une plus jeune et en bonne santé, car je lui faisait honte de marchait avec ma canne, ne pouvant marcher pas plus de 500 mètres. Il avait une voiture, et maintenant vu mon handicap, je ne peux plus conduire, j'ai perdu la vue de l’œil droit. Je ne peux plus sortir de chez moi cela depuis son départ, il y a 4 mois, je me fais livrer mes courses, ma famille aucune solidarité pour pas changer. J'ai bien 2 bonnes amies mais qui habitent loin, alors je me retrouve seule chaque jour, face à mon ordi ou ma tv, pour seul compagnie mon chat. Un téléphone qui ne sonne jamais. J'ai tout prévu, je ne continuerai pas ainsi à vivre. J'ai ma boîte de séresta 50mg, mes 2 boîtes de stylnox, une boîte entière de Léxomil, et 57 cachets de théralène. J'ai fait le nécessaire et le vide dans toute mes affaires. Un bon whisky avec tout ça, et Adieu cette vie de merde. J'étais une battante, je n'en ai plus la force, et me faire larguer car je suis handicapée. Dans tout cela, mon seul Bonheur sera d'aller rejoindre mon idole de toujours...La grande Dalida.

2 réponses

scridgeee Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 72
2 nov. 2017 à 02:25
Bonjour,

S'il vous plaît ne mettez pas fin à votre vie. Votre ex n'étais qu'un idiot. Votre vie vaut autant que les autres. Confiez- vous à vos 2 bonnes amies, dites leur que vous aimeriez qu'elles vous appellent plus souvent et que vous aimeriez qu'elles passent chez vous de temps à autre.
La vie est souvent dure et injuste mais je suis persuadée que vous pouvez encore faire de belles rencontres. Vous pouvez discuter avec nous ici sur le forum, sur d'autres sites de chats. Vous pouvez vous faire des amis. Certes c'est virtuel mais j'ai déjà tissé des liens forts avec des personnes que j'ai croisé sur internet. Il y a encore des possibilités. Je ne vous connais pas et pourtant votre message plein de détresse ne me laisse pas indifférente et ça me rend triste de voir que vous voulez mettre fin à votre vie. S'il vous plait, si vous avez déjà ingéré ces médicaments, appelez le SAMU au plus vite.

Donnez- nous de vos nouvelles,
Amicalement
Scridgeee
1
scridgeee Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 72
2 nov. 2017 à 20:48
Bonsoir,

Allez- vous mieux?
0