Double hernie discale cervicale......

fern - 1 nov. 2017 à 11:54
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 nov. 2017 à 09:15
Bonjour,

Mes douleurs au bras, au coude et à la main droite "type décharge électrique" ont démarré en Juin 2016, en novembre 2016,j'ai décidé d'aller voir mon médecin suite à une paralysie allant de la main jusqu'au bas du sein droit qui n'a duré qu'une minute mais j'avoue là que j'ai eu peur, suite aux différents examens, le chirurgien m'a dit qu'une opération s'imposait sinon je risquais la paralysie des membres supérieurs d'ici une dizaine d'années. Je me suis fait opéré d'une double hernie discale cervicale, cette opération s'est faite par la gorge, suite à un écrasement des disques C5/C6, C6/C7, dû à 14 longues années à mon travail. Après mon opération le 7 Septembre 2017, les douleurs étaient totalement partit, au bout de 15 jours après ma sortie d'hôpital, elles ont commencé à revenir, là en ce moment j'ai une douleur insupportable
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
Modifié le 2 nov. 2017 à 09:15
Bonjour,

Revoir ton médecin, il jugera si de nouvelles investigations sont nécessaires (scanner, IRM, électromyogramme...) . IL t'orientera vers le chirurgien qui t'a opéré en fonction des résultats de ces examens.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
1
Bonjour DCI,

Je te remercie pour ton message, c'est ce que je vais faire, car j'ai vu le chirurgien, il a prolongé mon arrêt jusqu'au 3 Décembre, je suis angoissée car j'ai toujours cette douleur intense, et du coup je ne savais pas quoi faire, reprendre mon travail en sachant que j'ai besoin d'un reclassement?Connaissant mieux mon généraliste, je vais voir avec lui.

encore merci
Fern
0
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
2 nov. 2017 à 09:15
N'hésite pas à revenir nous tenir au courant en poursuivant cette discussion.
Merci.
0