Mon pere est mort d'un cancer de foie

Fermé
Lili - 1 nov. 2017 à 09:55
holline2b Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 5 nov. 2017 à 19:34
Bonjour, mon père est décédé le 16/08/2017 a 13h et depuis j'ai l'impression que ma vie a pris un notre sens. je pleure a chaque fois que je pense a lui. je n'ai pas été la pour l'accompagner comme je vis dans une autre province que mes parents. J'ai appris sa maladie 3jours avant sa mort. Tout ça est partie vite. Je ne pense pas qu'on oublie le chagrin, la douleur surtout pour un Papa qui a été tendre avec nous.
j'essaie d’être forte pour mon fils et mon mari, j'essaie d'avancer mais lui qui était ma force n'est plus :(
A voir également:

1 réponse

holline2b Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 1
5 nov. 2017 à 19:34
Bonsoir, effectivement il y a de quoi être choquée. Moi aussi jai perdu mon père il y a 16 ans d'un cancer de l'estomac. Il est parti en 6 mois. Du début de la maladie à son décès, jai cru que je faisais un cauchemar et que j'allais me réveillée.
Mais la vie continue tout de même. On vit avec notre douleur nos souvenirs et on avance. Mais je sais que quelque part, il est toujours avec nous. Debut octobre on a diagnostiqué a m'a mère un cancer du pancréas avec métastases au foie. Et le cauchemar continue.
Aujourdhui jai mes enfants petits enfants ma famille et c'est tres important. Il faut vous dire que c'est la vie. Je vous souhaite bon courage.
1