Signaler

[HELP] j'ai un liquide blanc qui sors de mon gland quand je le presse [Résolu]

Posez votre question Anonyme-ado - Dernière réponse le 1 nov. 2017 à 21:10 par scridgeee
Bonjour à vous j'ai 15 ans et depuis déjà 4 ou 5 moi j'ai des démangeaisons et parfois des douleurs au gland je ne suis pas décalotter du à un phimosis et je n'ose pas mais alors pas du tout en parler à ma mere, bref depuis 2-3 mois quand j'appuie sur mon gland ou quand je presse mon prépuce et bien une sorte de liquide blanc/jaunâtre sors et franchement ça a une odeur horrible je suis toujours puceau donc ça ne peux pas être du à ça merci de votre aide.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

ça ressemble à une petite infection du gland. Tu devrais consulter un médecin ;)
Publi-information
scridgeee 99Messages postés mercredi 6 septembre 2017Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention Anonyme-ado - 1 nov. 2017 à 02:55
Oui c'est soit un produit que tu appliques localement soit ton médecin donnera des comprimés, ça dépend.
Je m'excuse j'ai employé le mauvais terme, je ne pense pas que tu aies une infection pelvienne puisque tu es puceau. C'est plutôt une mycose (genre des champignons sont à l'origine de tes désagréments, et ce n'est rien de grave mais ça nécessite un petit traitement comme j'ai dit).
Répondre
Anonyme-ado- 1 nov. 2017 à 02:56
J'y pensais aussi merci de ton aide je vais consulter au plus vite et je redonnerai des nouvelles
Répondre
scridgeee 99Messages postés mercredi 6 septembre 2017Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention Anonyme-ado - 1 nov. 2017 à 02:57
Je t'en prie. Bon rétablissement!
Répondre
Anonyme-ado- 1 nov. 2017 à 03:01
Merci mais le plus dur sera d'en parler à ma mère
Répondre
scridgeee 99Messages postés mercredi 6 septembre 2017Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 21:10
tu ne dois pas avoir honte d'en parler à ta maman. C'est une chose comme une autre :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information