Signaler

Crise d'angoisses nourrisson

Posez votre question Katy766 3Messages postés mardi 31 octobre 2017Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2017 à 10:41 par 1tibou
Bonsoir
J'ai accouché ya 15 jours je rencontre le même problème bb dresse ss bras et hurle il devient tous rouge j'avoue que c'est très flippant quelqu'un peut m'aider Merçi beaucoup
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Il a peut être des coliques .Masses lui le ventre .
Publi-information
Katy766 3Messages postés mardi 31 octobre 2017Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 11:10
Merçi de ta réponse Lafouine
Répondre
Katy766 3Messages postés mardi 31 octobre 2017Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 11:16
Oui pour les colliques c'est ce que je fais je lui masse le ventre. Mais la c'est des grosses angoisses par exemple quand il dort tranquillement ou quand il est tranquille dans son lit par exemple hier soir il était réveillé tranquillement dans son lit j'avais mis la petite musique du mobile avec les peluches qui tournaient et la d'un coup heureusement que j'étais pas loin de la chambre il a dressé ses bras s'est mis a hurlé il est devenu rouge voir bleu j'ai jamais eu autant peur de ma vie c'était impressionnant!!! Pas aussi flippant qu'hier soir mais toute la journée à des moments il dresse ses bras comme ça de peur au moment du bain c pareil dès que je le desabille ça commence il dresse ses bras il a peur. Je suis perdu et très inquiète!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour
ZEN cela est normal je vais t'expliquer:

à la naissance et ce jusqu'à +/- 3 mois quasiment tous les bébés ont ce que l'on appelle la demi-heure (peut aller jusqu'à 1h pour certain) d'expression de sentiment/émotion c'est-à-dire que pendant ce laps de temps (et souvent a la même heure tous les jours) ton bébé vide son "éponge" émotionnel, donc son seul moyen de s'exprimer pour le faire c'est pleuré/crier et tu ne peux rien faire contre cela c'est naturel et normal tout ce que tu peux faire c'est le prendre sur tes genoux face à toi et lui parler normalement; de manière rassurant pour lui exprimer que tu comprends son besoin de s'exprimer que tu es d'accord

explication:
https://www.enfant.com/votre-bebe-0-1an/0-3mois/pleure-le-soir.html
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information