Signaler

Enchaînement de deux plaquettes de pilules jasminelle/ règles [Résolu]

Posez votre question Lilou93300 4Messages postés dimanche 18 juin 2017Date d'inscription 29 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 oct. 2017 à 10:04 par Sourisverte2
Bonjour, je vous explique, j'ai enchaînés 2 plaquettes de pilules jasminelle et j'ai eu mes regles apres une semaine de ma 2eme plaquette, est ce que c'est normal et est ce que je dois continuer de la prendre ou attendre la fin de mes regles et l'a reprendre ? Merci pour vos réponses..
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Ce n'est pas des règles mais des effets secondaires. Tu sais désormais que tu fais partie des femmes qui ne peuvent pas enchaîner car le corps ne supporte pas.

Deux possibilités :

- tu stoppes la plaquette, tu fais ta pause de maximum 7 jours et le 8e tu recommences une plaquette ENTIÈRE.

- tu continues comme si de rien n'était (avec le risque de saigner non stop jusqu'à la pause)

Évidemment dans les 2 cas tu restes protégée.

;)
Publi-information
Lilou93300 4Messages postés dimanche 18 juin 2017Date d'inscription 29 octobre 2017 Dernière intervention - 29 oct. 2017 à 09:54
Merci beaucoup
Répondre
Sourisverte2 13870Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 24 novembre 2017 Dernière intervention - 29 oct. 2017 à 10:04
De rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information