Signaler

Règles bizare [Résolu]

Posez votre question Sasagygy - Dernière réponse le 26 oct. 2017 à 11:34 par lafouine.
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuelle , il a jouit en moi, j'avais arrêter ma pilule puisque j'allais avoir mes règles et on m'a dit que j'étais protéger , j'ai 8 jours d'arrêt à cause de mes règles , je prend colprone . Cependant mes règles sont pas du tout des règles , ce sont de très faible saignements marron doit je m'inquiéter ? Faire un test de grossesse ? J'ai vraiment peur
Utile
+1
plus moins
Bonjour

A partir du moment ou tu prends des hormones ce ne sont plus des règles de toute façon.

Tu as regardé la notice ?

Effets indésirables possibles du médicament COLPRONE

Arrêt des règles, saignement génital intermittent (à signaler à votre médecin).
Publi-information
lafouine. 102258Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 26 oct. 2017 à 11:05
Alors dis le à ton gynécologue
Répondre
Sasagygy- 26 oct. 2017 à 11:06
Je lui dit que j'ai des saignement seulement ou je lui explique tout ?
Répondre
lafouine. 102258Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 26 oct. 2017 à 11:12
Tu lui expliques tout de toute façon elle va te poser des questions je suppose .
Répondre
Sasagygy- 26 oct. 2017 à 11:33
Alors j'ai pas vraiment eu le temps de tout lui expliquer mais que c'était normal parce que apparemment bientôt je n'aurais plus de règles , que si je doutais je devrais revenir la voir ...
Elle m'a un peu bâcler elle était entre deux rendez vous , et elle m'a fait comprendre que j'avais rien entendu quand elle me parlait , donc je suis rassurer mais je pense faire un test de grossesse
Répondre
lafouine. 102258Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 26 oct. 2017 à 11:34
voilà :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information