Règles bizare

Résolu
Sasagygy - 26 oct. 2017 à 10:27
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 oct. 2017 à 11:34
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuelle , il a jouit en moi, j'avais arrêter ma pilule puisque j'allais avoir mes règles et on m'a dit que j'étais protéger , j'ai 8 jours d'arrêt à cause de mes règles , je prend colprone . Cependant mes règles sont pas du tout des règles , ce sont de très faible saignements marron doit je m'inquiéter ? Faire un test de grossesse ? J'ai vraiment peur

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 531
26 oct. 2017 à 10:37
Bonjour

A partir du moment ou tu prends des hormones ce ne sont plus des règles de toute façon.

Tu as regardé la notice ?

Effets indésirables possibles du médicament COLPRONE

Arrêt des règles, saignement génital intermittent (à signaler à votre médecin).
1
Je l'ai ai lu , mais ça m'angoisse horriblement et j'ai peur a chaque fois , cela fait maintenant 5 mois de pilule et ça ne se règle pas , c'est vraiment pénible ...
0
J'ai des règles avec de fortes douleurs aux seins , et qui duraient presque 10 jours , de plus les femmes de ma familles ont quelques antécédent , elle a préféré me donner colprone , j'en prend deux tout les jours ...
3