Oeil droit qui ne s'ouvre plus après une arthodese cervicale c5

Spooky77 - 25 oct. 2017 à 00:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 oct. 2017 à 10:25
Bonjour,
Je me suis fais opérer des cervicales c5 c6 le 10 octobre , suppression du disque puis arthodese, en sortie de bloc, une paralysie demi faciale droite (bouche et oeil qui ne s'ouvre pas)
Dans un premier temps on m'a dit que cela était sûrement du à l'anesthésie et que tout allait rentrer dans l'ordre dans les prochaines heures, effectivement l'usage de ma bouche est revenu 3h après le réveil. Mais malheureusement mon oeil droit ne s'ouvre pas en entier. Suivant les heures de la journée il est plus ou moins fermé, ouvert au maximum de moitié.
D'après le chirurgien il connaîtrait le cas , qui serait dû au nerf sympathique qui a été étiré pendant l'opération mais que ça devrait revenir à la normale d'ici 6 mois.
Mais en cherchant un peu sur la toile, le nerf sympathique n'a rien à voir avec la paupiere de l'oeil.
Du coup j'ai recontacté le chirurgien qui change un peu sa version et me dit de laisser faire le temps sans me donner de véritable explication, il détourne toujours le problème.

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème? Si oui qu'en est il devenu et qu'est-ce qui a été diagnostiquer ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
25 oct. 2017 à 10:25
Bonjour,
"Est-ce que quelqu'un a eu ce problème?"
Sans doutes mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
De notre coté nous n'allons pas pouvoir t’en dire plus car nous n'avons pas la possibilité de t'examiner
0