Ablation de la vésicule biliaire et diarrhée

Fermé
Krista - Modifié le 23 oct. 2017 à 21:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 oct. 2017 à 21:28
Bonjour, je me suis fait opérer au mois de juillet 2017 cela fera 3 mois le 25 octobre. J'avais de violentes crises au niveau de l'estomac. J'étais en vacances dans le sud avec ma famille au mois de juin quand le 20 juin j'ai eu des petites douleurs a l'estomac comme souvent mais la crise est devenue plus fortes je pleurais tellement j'avais mal et les cachets ne servaient a rien. Mon père a contacter les pompiers qui m'ont dirigé vers le samu. On nous a conseillé d'aller a la clinique de Montauban. La une infirmière m'a très vite prise en charge et m'a installé dans une salle d'oscultation qui avait un mit et non une table. Je suis arrivé a 3h30 du matin le 21 juin et je suis sorti a 8h du matin. De retour de vacances de jours après direction le clinique pour les mêmes douleurs a l'estomac et jour de suite. A l’échographie découverte d'un calcule. Le chirurgien m'a conseillé une ablation j'ai accepté sans problèmes. Pendant une semaine avant l'opération régime sans graisse dur mais faisable. L'opération qui devait durer 1h20 a durer plus de 2h il y a eu des complications. Hospitalisation d'une nuit seulement. Le lendemain matin premiers symptômes vomissements et ensuite les pertes d'équilibre. De retour a la maison les douleurs qui ont durée plus d'un mois. Il m'arrive encore d'avoir des pertes d'équilibre mais rares, par contre les diarrhées arrivent n'importe quand. Combien de temps cela va t'il durer je n'en peux plus ?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
23 oct. 2017 à 21:28
Que dis ton medecin ?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4