Signaler

Balle bloquer dans le rectum [Résolu]

Posez votre question Provence7896 3Messages postés lundi 23 octobre 2017Date d'inscription 23 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 oct. 2017 à 20:57 par kasa7
Bjr j'ai incerer une balle en plastique dans mon anus et depuis jarrive plus a la toucher cela fait 4 mois et je commence a avoir des bruit dans mon ventre] j'ai des crampe dans le bas du dos des fois et voila j'arrive a evacuer mes sellle mais pas entieriement et des que je force plus rien ne soort que faire svp jai 14 ans 15 ans en fevrier je ne veux pas avoir des cancers je ne suis pas gai c'etait pour tester que faire svp je veux pas mourrir personne ne le sait dans ma famille aidez moi svp
Utile
+4
plus moins
CETAIT UNE BLAGUE JOKE DESOLER DE VOUS FAIRE PERDRE VOTRE TEEMPS AUREVOIR ROLALA J'AVIS RIEN A FAIRE VOILI VOILOU
Publi-information
lafouine. 102256Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 23 oct. 2017 à 18:58
On s'en doutaient fortement .

Vive les vacances :-(
Répondre
labricole47 9964Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 23 oct. 2017 à 20:37
si tu ne sait pas quoi faire ; révise ta grammaire ;ce sera plus constructif
Répondre
kasa7- 23 oct. 2017 à 20:57
Provence, on ne sait jamais l'avenir ce qu'il réserve mais si jamais tu devras faire face à un proctologue, penses à ce post qui te fais tant t'amuser, tu comprendras la douleur.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Oui et si tu n'es pas un troll, ce qui me semble fort probable, peux tu répondre à ces questions , on ne sait jamais ? :
Quel type de balle ? ping pong? tennis ?
-As tu des gaz ? évacue tu les matières ?
Tu ne risque pas de cancer mais une occlusion intestinale qui peut être très grave et nécessiter une intervention en urgence
" A défaut de prise en charge, elle peut donner lieu à des complications, telles que des troubles graves du métabolisme (déshydratation, troubles cardiaques, insuffisance rénale...) ; une perforation de l'intestin avec infection de la cavité péritonéale par les germes contenus dans le tube digestif : péritonite ; une nécrose d'une partie d'un organe digestif lors d'une strangulation de durée trop longue ou un état de choc. "
Source, clique sur le lien bleu
Publi-information
Provence7896 3Messages postés lundi 23 octobre 2017Date d'inscription 23 octobre 2017 Dernière intervention - 23 oct. 2017 à 18:11
balle rebondissante
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
D'un point de vue strictement médical, nous aurions pu considérer ce "problème" comme une possible réalité.
Se soldant par une mise en danger potentielle.
Donc pouvant faire l'objet d'un signalement comme nous le faisons très régulièrement.
Ce signalement se fait de façon très officielle. Nous connaissons l'identité de ton fournisseur d'accès internet (FAI) et en cas de situation à risque, il à le devoir de communiquer les coordonnées de l'abonné aux services de secours, en l'occurrence aux sapeurs pompiers de ton secteur.

Quelle tête aurais tu fais en voyant débouler chez toi un service de secours venant se rendre compte de l'état de santé d'un ado ayant affirmé avoir une balle bloquée dans le rectum ???
Et quelle aurait été la réaction de ta famille ???

A l'avenir, avant de venir déconner sur un site à vocation médicale, tache de réfléchir aux conséquences possibles ....

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Depuis 4 mois ?
Et tu ne commences que maintenant à réagir ???
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
hummm 4 mois avec une semi occlusion...si çà c'est pas un troll...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information