Douleurs à la mâchoire

Beldjilali - 23 oct. 2017 à 11:37
 Beldjilali - 23 oct. 2017 à 13:46
Bonjour à tous,
Je n'ai jusqu'à aujourd'hui jamais parlé de ça. .. je suis un homme âgé de 44 ans, je me rappelle très bien de cette douleur a la mâchoire la première fois, j'avais 18 ans, a l'université. .. j'étais allongé donc au repos et d'un coup, j'ai ressenti une forte douleur à la mâchoire comme si elle était bloquée, je ne pouvais même pas parlé... je me suis encore bien allongé et commencer à respirer doucement. .. pas de douleur au bras ni rien d'autres. .. juste la mâchoire.. .et c'est passe après 1 ou 2 min ....apres plusieurs années, je dirais les 10 dernières années jusqu'à présent j'ai eu encore cette douleur a la mâchoire 2 fois .... toujours rien qu'à la mâchoire.... et en 2004 donc j'avais 31 ans j'ai eu un pneumorhorax ... au repos aussi ... j'étais assi sur mon fauteuille et jouais calmement avec ma petite fille et d'un coup je ressentais des douleurs au bras gauche et le bas du dos mais ça a commencé tout doucement et après je me suis deplace pour m'allonger sur mon lit et la .... j'étais comme paralysé côté gauche et j'arrivais pas à respirer ... enfin j'étais emmené d'urgence a l'hôpital et sorti d'affaire. ... j'ai aussi eu 4 opérations hernie, et j'ai un début hernie discale aussi. la question que je me pose: je ne mange jamais de fromage ni beurre et on cuisine toujours à l'huile donc pas de cholestérol. ... je suis fumeur malheureusement oui ... mais comme je l'ai dit, la Première fois c'était a l'âge de 18 ans ... j'irais voir un docteur c'est sur enfin si j'ai le temps si j y arrive...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
23 oct. 2017 à 13:30
TU n’en n’a jamais parlé à un medecin depuis 22 ans?
0
Non jamais ... depuis la première fois c-à-d de mes 18 ans ... et la j'ai 44 ans. Je n'avais pas parlé car je croyais que ce n'était rien, pas grave ou que j'ai fait un faux geste ... et on oublie vite car comme je l'ai dit de mes 18 ans jusqu'à présent je l'ai eu peut être 3 fois où max 4 fois
0