Signaler

Conseil pour trouver le vagin avec mon penis

Posez votre question Bilboc 5Messages postés dimanche 22 octobre 2017Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2017 à 23:32 par Bilboc
Bonjour,
J'aimerai avoir de l'aide et vos conseils pour trouver une solution car j'arrive pas à trouver/pénétrer le vagin de ma copine avec mon pénis
Utile
+2
plus moins
bonjour
ce sont vos débuts ?
Publi-information
Bilboc 5Messages postés dimanche 22 octobre 2017Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 19:53
Pour répondre à vos question
- moi j’ai 18 ans et elle 17 ans
- avec ma main je trouve super facilement mais dès que j’essaie avec mon penis impossible
- oui on a envie tout les deux, j’hésite pas a y aller sur les préliminaires c’est bien lubrifier
- je lui ai demandé de m’aider mais elle savait pas comment et elle est un peu retissante à ce sujet
- oui ce sont nos début
Répondre
labricole47 9874Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 12 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 20:07
alors soyez patients ;avec le temps vous verrez vous y arriverez
c'est comme tout ;il est difficile de donner des conseils pour une chose que l'on apprend avec la pratique
Répondre
Sourisverte2 13330Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 12 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 14:19
vous faites l'amour dans le noir ???

tu es sûre que ta copine est prête ? Ce que tu décris d'elle laisse penser le contraire...
Répondre
Bilboc- 11 nov. 2017 à 00:19
Il se peut oui
Oui bien sûr elle est prête, elle est juste timide
Répondre
Sourisverte2 13330Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 12 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 09:01
Elle connaît pas son corps et elle ne veut pas t'y aider... ça devrait te mettre la puce à l'oreille que vous allez trop vite...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Vous avez quel âge tous les deux ?

Tu n'as pas de main pour diriger ton pénis ?

Elle a vraiment envie de ces rapports ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Tu peux sûrement demander à ta copine où se trouve son vagin, et de t'aider à te diriger, non ?

A moins qu'elle n'en ait pas vraiment envie, comme le suggère lafouine.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Et quelle taille a ton pénis en érection ?
Bilboc 5Messages postés dimanche 22 octobre 2017Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - 22 oct. 2017 à 23:33
Je dirais 15-16
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Je reviens vers vous car on a essayé aujourd’hui, mais le problème c’est qu’elle ne mouille pas assez
labricole47 9874Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 12 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 23:12
améliorez la qualité de vos préliminaires
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pourtant j’hésite pas a y aller sur les préliminaires
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information