Je veux mourir (Guadeloupe)

Yaline 971 - Modifié le 22 oct. 2017 à 18:20
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 oct. 2017 à 18:24
Bonjour, j ai 14 ans et j aimerait me suicide sans souffrir ma famille m étouffe il dise vouloir du bien pour moi mais ne font qu empire la situation je suis bipolaire et c est temps si je me sens bizarre j ai envie de quitter sette terre je n en peu plus toute ma vie je la passe à nettoyer faire le ménage quelques fois j ai envie de sortir mais il m empêche se n ai pas juste a mon âge j aimerait bien voir se que sa fait d être une adolescents comme tout les autres mais c est impossible. J ai 5 frères et 1 demi sœur mes frères ne font rien à la maison et c moi ma maman fait parfois des crises et moi vu que je suis tout le temps chez moi elle les passe sur moi. Mon seule contact avec le monde extérieur c'est mon téléphone l école sa ne me sert pas à grand chose aider moi s'il vous plaît j aimerait mourir pour juste savoir se que c est d être dans le calme et la paix dans ma tête je sais que je suis jeune mais je sais que je mérite mieux comme vie. J ai déjà fait une fugue mais il m ont retrouvé je ne veux plus de sette situation. Aider moi je vous en prie.

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
22 oct. 2017 à 18:24
Bonjour
Tu es suivie pour ces troubles bipolaire ?
En as-tu parlée a ton psy que tes parents t'etouffent, que tu dois avoir une occupation, vivre,
Tu dis l'école ne te sert a rien, grave erreur a cela. L'école c'est ton avenir, alors peut-être que tu peux faire des reproches, a voir, a tes parents, mais sur l'école c'est certain tu as tout faut, alors reprends toi la dessus. Et je rajoute, consacrer plus de temps a ton travail pour l'école est aussi un échappatoire de quelques taches que tu dis faire car ta maman te le demande. Travail sérieusement tes devoirs, montres que tu progresses et cela justifiera un peu de liberté et moins de taches a domiciles.
0