Vertige somnolence mal à respirer angoisse

Relikos - 21 oct. 2017 à 16:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 oct. 2017 à 16:30
Bonjour, depuis 3 mois j'ai arrêté de fumer des joint sa n'a jamais eter plus loin d'ailleurs depuis et juste avant je le sentait monter en moi un vertige sensation désagréable jusqu'à douleur dans ma tête très aiguë et impossible à supporter depuis sa vient sa par et sa mhandicape au travail pour le moindre contact je sort tt le temps sa ne passe pas j'ai des cernes énorme je n'arrive plus a pense sereinement je fait de la tatycardie j'essaye de respirer correctement mais c'est très difficile par moment j'ai l'impression que je vais mourir svp aidez moi c'est invivable je n'ai rien a lirm on m'as prescrit de la tatarax sa ne m'aide pas a par me chouter à en perdre encore plus mes forces et à passer ma journée difficilement debout comme si je dormais qq à déjà eu le soucis la douleur peut être jusqu'à allé au urgence
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
21 oct. 2017 à 16:30
Bonjour,
Tout d'abord , bravo pour ta décision d'arrêter le cannabis mais ce n'est pas évident, tu vis sans doute un syndrome de sevrage, ou un état dépressif réactionnel produisant tous ces symptômes, tu devrais te faire aider et consulter un professionnel, qu'en pense tu ?
0