Règles faibles

Helpmeimlost - 18 oct. 2017 à 23:27
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 oct. 2017 à 10:32
Bonjour,
Alors voila, en août dernier j'ai eu un rapport non protege avec mon copain, et c'était le jour suivant ma dernière pilule.( donc pas de pilule ce soir la) Je me suis dis qu'il n'y avait pas de problèmes car j'allai avoir mes règles donc pas de problèmes d'ovulation ect. SAUF que depuis ce jour la, je n'arrête pas de stresser et depuis, j'ai eu des spotting. J'ai eu rdv chez le médecin entre temps et il m'a dit que je devrais peut être changé de pilule. J'ai lu sur internet qu'une des causes des spottings était une pilule qui ne nous convenait plus. Me voilà rassurer. Mais comme je suis une grosse stressée de la vie, j'en ai parlé a la pharmacie, qui m'a dit que je n'ai pas de risque d'être enceinte comme j'ai mes règles. Sauf qu'à présent, mes règles sont très faible et donc je me pose encore des questions! Aussi, cela fais 2semaines que je suis assez stressée et sur les nerfs du fait de mes etudes et de cette histoire... ceci expliquerai t il cela ? HHEEEELP

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
18 oct. 2017 à 23:53
Bonjour

Tu es protégée tous les jours même pendant la pause ,si tu prends ta pilule très correctement ,comme indiqué sur la notice.

Les saignements sous pilule ne sont pas de vrai règles. Qu'ils soient fort ou non ,cela n'a pas d'importance .
1
Helpmeimlost
19 oct. 2017 à 10:22
Bonjour,

Oui je suis d'accord pr les saignements sous pilule mais avoir des règles très faible et seulement sur trois jours est ce normal? Je me dis que c'est une conséquence du ft d'avoir eu des saignements en dehors de mon cycle.

Merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
19 oct. 2017 à 10:32
si tu es sous pilule ce ne sont pas des règles .
0