Vie de couple

Fermé
papboose Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - Modifié le 18 oct. 2017 à 13:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 oct. 2017 à 13:21
Bonjour*

17ans que je sui savec ma compagne mais aujourd'hui rien ne va elle m'a trompé plusieurs fois sans remort

par ce qu'en 14 ans depuis que notre 1 er separation pour une autre femme pour ensuite me remettre avec ma compagne actuelle au bout d'un mois de séparation par ce que ses crises de jalousie avaient cessé, j'ai vecu une petite double vie qu'elle pensé finit qu'en nous nous etions remis ensemble.

pour elle pour que l'on soit sur un meme pied d'egalité elle a decidé de se venger et de me tromper a son tour pas qu'une fois mes eux fois dont l'un était mon frere ce qui fut super violent humiliant et tres blessant suite à cela nous avons decidé de rester ensemble par ce que l'mour était plus fort

sauf qu'en fait elle ne m'a jamais pardonné pendant ces 14 années dont deux enfants sont venus compléter la famille qu'on avait décidé de construire, alors que moi je suis passé a autre chose mais elle non donc en fait elle fait semblant bien qu'elle me dise le contraire,

pour ce justifié du soit disant amour qui avait disparut de son coté elle m'a dit que cela a été du au fait que je ne soit pas entreprenant pas calin pas attentionné en vers elle, donc si moi je suis pas attentionné je sui quoi si je lui apporte le petit dej au lit tous les week end ou quand je rentre du travail je lui sert son assiette que je débarasse a la fin que je prenne soit d'elle par des massage complet, je n'ai peut etre pas fait de diner au chandelle on peut paas ce faire de week end ou voyager en amoureux par ce que nous avons des problèmes financier; mais corrigé moi si je me trompe je suis attentionne non,

Ce que j'ai constaté c'est qu'elle s'est entierement fermé a tout les petites attentions que je pouvais avoir en vers elle par ce que durant toutes ces années elle s'est menti à elle meme; maintenant on se retrouve au bord de la rupture en me disant on ne sait pas de quoi demain est fait mais il nous faut un break pour qu'elle puisse savoir si elle ressent un manque en vers moi
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 18 oct. 2017 à 13:24
Bonjour et bienvenue, ( c'est plus sympa non ? )
Tout d'abord :
Extrait de la charte :
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise. "
Nous en sommes loin non ? d'autant plus que ton pavé sans aucune ponctuation est particulièrement indigeste...;-(
Ensuite :
Ou est ta question en lien avec un problème de santé ???
Enfin :
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre mais fais un effort d'écriture et de politesse si tu veux une réponse.
Mais surtout :
Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance etc...

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0