Cancer du poumon et métastases

Jigsa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - Modifié le 18 oct. 2017 à 09:29
Jigsa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - 18 oct. 2017 à 23:11
J'aimerais avoir des opinions....
Mon pere dans la mi soixantaine a un cancer des poumons a petite cellule ( le plus agressif des types de cancer du poumon) ....cela fait 5 mois et ils viennent de nous annoncer qu'il a deux lésions au cerveau. Ces lésions sont des metastases . Plus je lis là dessus plus c'est inquiétant. Je fait tout pour lui et m'en occupe bcp et je suis vraiment mais vraiment pas prêt a le perdre....est ce que certains ont passé a travers ou vecu quelque années . La souffrance est t'elle évitable........merci sincèrement d'avoir pris l temps de me lire et votre vécu pourrais etre douloureux a lire mais je dois savoir...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
Modifié le 19 oct. 2017 à 00:21
Ce qui est certain et tu le sais maintenant c est que son état est très sérieux
Tout dépend Aussi de nombreux éléments que nous n’avons pas Et il peut répondre favorablement aux traitements. Seule l’équipe doncologued qui le suit pourrait peut être te répondre plus précisément
Il faut lui donner beaucoup d’amour sans lui mettre la pression pour éviter de l’angoisser davantage et continuer à vivre le plus normalement possible
Bon courage
0
Jigsa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017
18 oct. 2017 à 23:11
Merci
0